Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits bonheurs de Lyly
les ptits bonheurs de Lyly
Newsletter
Archives
24 mars 2009

OUVERTURE

BONJOUR ,les croixpinettescroixpinettes ,les croixpinottescroixpinottes,

aujourd'hui 24 mars 2009

j'ouvre mon blog "les ptits bonheurs de Lyly" ou j'essaierais de venir le plus souvent possible vous raconter mes ptits bonheurs que ce soit dans ce que je vais ,ou pas d'ailleurs ,mais j'ai tellement de^plaisirs a visiter vos blogs que vous m'avez donnée l'envie de partager ces petits moments ou a l'avenir je lancerais des petits échanges a savoir des tirages pour le CENTIÈME COMMENTAIRES ?

JE VOUS DIS A DEMAIN POUR LE PREMIER

bonne soirée Lyly22 

Publicité
Commentaires
L
bienvenue parmi la blogosphère, moi aussi je susi toute nouvelle.<br /> Je suis venue vers toi par le bric à brac de Nine. Enfin je pense que c'est toi ? car elle y parlait d'une certaine lyly22 qui faisait des swaps en hardanger... alors j'ai tapé sur m google et me voilà ici.<br /> Ma maman est hardangeuse et je suis sûre que cela lui plairait de participer à des swaps. Son blog est ici http://lechasdemu.canalblog.com<br /> merci de ta réponse !<br /> et bonne continuation sur la blogosphère, j'aime beaucoup tes photos de paysages notamment !
D
Super, une blogueuse de plus.<br /> Bienvenue.<br /> <br /> Mina
C
bonjour<br /> super un blog de plus pour trouver encore plus de superbe choses<br /> à bientot<br /> et bienvenue<br /> célinette s
M
Bonjour j'arrive de chez Nicole (Falbalas)<br /> <br /> Bienvenue sur la blogosphère<br /> <br /> L'apprentissage, oui c'est tous les jours, .... quand ca marche !!!!! alors bon courage<br /> <br /> MAMINOU
N
bienvenue parmis nous ma pitchounne<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nini
les ptits bonheurs de Lyly
Publicité
Publicité