Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits bonheurs de Lyly
les ptits bonheurs de Lyly
Newsletter
Archives
24 mars 2009

Balade du jour

2009_1_lyly

Bonjour Les Croipinettes ou Croipinottes (comme vous preferés,dites le moi )

tous les mardi matin une petite marche pour la forme hier 11km600 dans la foret de "Tressé "

je vous montrerais a chaque fois une photo !!!si cela vous plais bien sur !

avez vousvue? ma banniere de fleurs de prunus de mon jardin  faite par ma formatrice "bricanine " ma fifille j'en profite pour la remercier car elle a du merite j'ais la tete dur !!!!!!!!!!!!!du a l'age peut etre !!!!!!!!!!

bonne journée a toutes et a demain

biz Lyly

Publicité
Commentaires
M
superbes vos créas..;<br /> et merci pour vos photos de notre belle bretagne...<br /> cela me donne une envie folle d'emmener mes fripouilles découvrir "la roche aux fées"..;<br /> biz d'une expatriée...
D
On ne refuse pas un coup de mains de nos enfants qui eux maîtrisent parfaitement bien sûre.<br /> <br /> Mina
N
je suis justement allé dans les côtes d'armor la semaine dernière ou nous avons eu une semaine des plus réussinous avons été jusqu' a brest mes parentsq ont habité a plérin tu connais certainement<br /> gros bisous<br /> nini
B
Que du plaisir et des petits bonheurs... tous les jours !<br /> d'ailleurs pourquoi petit ? :-)<br /> Tendres bisous...
C
La bannière est superbe et les photos font rêver . <br /> <br /> Merci pour ce plaisir .<br /> Bises
les ptits bonheurs de Lyly
Publicité
Publicité