Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits bonheurs de Lyly
les ptits bonheurs de Lyly
Newsletter
Archives
7 avril 2010

Merci Christine

il y a une quinzaine de jour le vendredi apres midi j'ai retrouvée Christine   une amie  très chère a Rennes ou nous avons bien sur été chez "Ecolaines " en autre

et en nous quittant elle me dit "tiens un petit cadeau mais tu ne l'ouvre que dimanche en rentrant a la maison et oui j'ai tenu jusqu'à dimanche çà été dur mais comme nous étions chez des amis le samedi !!!!!!!!!!!!!

et quand j'ai ouvert ce paquet une merveille a l'intérieur juste que pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!de sa part je savais que je serais gatée mais là plus encore !!regardez par vous mème

encoremerci Christine   ,je l'adore

a_moi

Publicité
Commentaires
H
bravo pour toutes c;est belles choses
B
ce cadeau est magnifque, une très belle broderie avec un superbe encadrement
M
C'est vraiment très fin, superbe !
V
un bien bel ouvrage ! chouette les achats chez écolaine ! bisous, val
C
Super jolie ! Biz Caro
les ptits bonheurs de Lyly
Publicité
Publicité