Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits bonheurs de Lyly
les ptits bonheurs de Lyly
Newsletter
Archives
7 avril 2010

bonsoir les "copinautes "

encore 2 rencontres virtuelles devenue réel

l'autre dimanche j'ai rencontrée "Monique 37"et son mari qui etaient de passage dans la région  que du bonheur une petite heure a parler de tous et de rien même pas de broderie tellement cela a passé vite nous nous sommes échangée 1 petit cadeau de la part de Monique j'ai reçue un superbe petit coussin broder qui sent très bon la lavande nversoen plus un super gâteau "le nougat de Tours " mais là je ne peut pas vous le montrer car nous l'avons manger

et moi je lui est offert un tout petit coussin égalementm

voila donc un super rencontre que nous renouvellerons très prochainement lors de leurs passage a Saint Malo et demain je vous parle de l'autre rencontre

bonne soirée

Publicité
Commentaires
B
sympa ces rencontres.... et super jolis ces petits coussins
B
ah ah ah et j'en sais quelque chose!<br /> j'ai porté ton écharpe tous les jours et j'adore!<br /> hier je me suis offerte de jolies boucles d'oreille au marché de Dinard qui vont très bien avec...et je me suis offert le coiffeur : nouvelle coupe pour conquérir les Pyrénées toute la semaine prochaine!<br /> bises<br /> amitiés<br /> Sandrine
H
C'est vrai que ces blogs nous permettent de faire de bien jolies rencontres. Les petits cadeaux sont très sympas. Bisous
M
Super cette rencontre.J'espère que l'on pourra se voir nous aussi quand tu seras de passage dans le 77.<br /> Bisous
M
Une belle rencontre bien sympa!!! Un bon moment d'échange....même si ça a passé trop vite!!!! Gros bisous et à bientôt!!!
les ptits bonheurs de Lyly
Publicité
Publicité