Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits bonheurs de Lyly
les ptits bonheurs de Lyly
Newsletter
Archives
24 janvier 2012

hola !!!

bonjour même bonsoir

pas de marche ce matin car hier soir je me suis fait arracher un grosse dent !une qui tenais mon appareil !donc douleur toute la nuit mais ce soir çà va mieux moins de douleur

demain pêche aux palourdes avec mon grand frère ;Hélène ;et l'equipe de MrLyly  bon moment !!!

je vous raconterai

je vous souhaite une bonne soirée 

 

Publicité
Commentaires
B
je sors de chez le dentiste hihihi!<br /> <br /> en ce moment grosse galère avec la maman du gamin que je garde : j'ai reçu ma lettre de licenciement hier ! son fils serait trop stressé chez moi!<br /> <br /> je tiens bon quand même ...mais pas trop le cœur a bricolé car cette situation conflictuelle dure depuis un bon petit moment...enfin plus qu'un mois à tenir, le temps du préavis!<br /> <br /> bises<br /> <br /> sandrine<br /> <br /> ps: on s'appelle
A
Bonjour <br /> <br /> j espère que tu vas mieux<br /> <br /> bisous belle journée
C
Olà !!!! Bon repos alors ! bisous, val
L
Comment va M. Lyly ?<br /> <br /> Bonne pêche !
F
bonne pêche pour demain! j'espère que ta nuit sera meilleure ! Bisous
les ptits bonheurs de Lyly
Publicité
Publicité