Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits bonheurs de Lyly
les ptits bonheurs de Lyly
Newsletter
Archives
29 janvier 2012

Lyly monte a Paris

et oui pour moi c'est une grande première je suis toute"" 'gaiete""

je vais a l'aiguille en fête le samedi 11fevrier avec le club de broderie

j'ai hâte d'y être

ont me dit que je vais voir des choses que l'ont trouve pas facilement

donc je vais être obligée de me faire un sac (grand) enfin facile a porter pour avoir les mains libre des demain je m'y colle

je vous montre rapidement je crois que j'ai le tissu adéquate !!!!

je vous souhaite une bonnne soirée

Publicité
Commentaires
M
coucou nelly<br /> <br /> je te souhaite un bon voyage à paris, et ouvre grand tes yeux car je pense qu'il doit y avoir de belles choses à voir<br /> <br /> merci pour ton invitation, dès que je pourrais me libérer une journée, je penserais à vous<br /> <br /> gros bisous à vous deux<br /> <br /> michelle
V
grand...oui...et même très grand!!!!!<br /> <br /> oublie pas thermos de café aussi!<br /> <br /> Une belle journée en vue...Parole de souris qui y sera jeudi!<br /> <br /> Biz
B
bon moi je préparerais certes mes bagages pour un week-end en famille avec fils et mari mais une sortie dans un salon spéciales filles cela m'aurait bien tenté!<br /> <br /> l'année prochaine peut-être<br /> <br /> bises<br /> <br /> sandrine
M
bonne promenade et visite ! attention à la CB ! ;)
M
Bonne escapade!!! OUVRES-bien les yeux!!! Tu n'arriveras pas à tout voir!!! Prends de bonnes chaussures.....c'est un vrai parcours du combattant<br /> <br /> Amuses-toi bien et bons achats!<br /> <br /> GROS BISOUS!
les ptits bonheurs de Lyly
Publicité
Publicité