Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits bonheurs de Lyly
les ptits bonheurs de Lyly
Newsletter
Archives
10 avril 2012

nouvel ouvrage

P1100742après de joyeuses fêtes de Pâques chez fifille

je me lance dans un nouvel ouvrage en Hardenger P1100777

a la rentrée du club je vais essayer le boutis !!!!!!!!!!!!

je vous souhaites une bonne semaine et de bonnes vacances

un ptit coucou particulié a ma cousine qui doit passer par là

bisous

Publicité
Commentaires
K
je n'ai pas encore essayé le Hardanger, il faudra que je m'y mette quand j'aurai 10 bras et autant de mains...
B
un ouvrage en hardenger pile dans les tons que j'aime!<br /> <br /> alors on aurait pû se croiser hier!<br /> <br /> biz<br /> <br /> sandrine
N
Joli début - Bisous et bonne soirée
N
trop joli ton ouvrage , notre monitrice en a commencé un , également , en diagonale , il est magnifique!!!!<br /> <br /> je voudrais faire du boutis mais en sarthe il n'existe qu'un club , malheureusement , excentré du mans , dommage , c'est trop loin .....<br /> <br /> bonne journée , pour moi c'est pergamano cet aprem<br /> <br /> pascale
F
j'ai hâte de voir! bisous
les ptits bonheurs de Lyly
Publicité
Publicité