Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits bonheurs de Lyly
les ptits bonheurs de Lyly
Newsletter
Archives
20 avril 2012

pas un mais deux

Bonjour mes blogeuses preférées

aujourdh'ui c'est Mr lyly qui fait la une

et oui ce soir repas entre amis il as décidé de faire le dessert d'ou le titre!!!!

 pas un mais deux plats

voyez en imagesP1100791P1100793

meme que je n'ai pas le droit d'y gouter c'est trop dur !!!!!!!!!!!

peut etre que je vais faire la souris dans le frigo

 

et voila un petit bouquet couper juste avant la grèle !!P1100794

P1100788

avec ce superbe double arc en ciel

je vous souhaites un tres bon weekend

 

Publicité
Commentaires
B
miam miam miam !!!<br /> <br /> bisous
M
Je n'aurais pas pu résister, j'aurais fait la souris....<br /> <br /> Bises
M
Ils ont l'air bien bons ces éclairs au chocolat !<br /> <br /> Bises, bonne soirée
B
hummmmmmmm j'adore les éclairs.... dur dur de résister je te comprends... bon week end
M
Y'en a qui on de la chance moi, j'ai juste fait un gâteau de semoule commandé par Simon et avec l'aide de JL un hachis parmentier avec le reste de la côte de boeuf.<br /> <br /> Nous on est classique .... genre cuisine de mamymichelle.<br /> <br /> Simon va dire encore mamycuisine.<br /> <br /> Bises
les ptits bonheurs de Lyly
Publicité
Publicité