Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits bonheurs de Lyly
les ptits bonheurs de Lyly
Newsletter
Archives
6 mai 2012

une journée de bonheur

 la Mayenne  a la maison !!

mon grand frère ,ma belle soeur et Tata " J "

moi qui n'avait pas de muguet Hélene a penser  un superbe bouquet

P1100832

que du bonheur !!

le matin le marché de Dinard ,quelques petites fleurs pour le jardin P1100834merci Tata!

l'apres midi les hommes a la pêches aux huîtres et nous les dames dans les remparts de Saint Malo avec quelques fous rires !!!

 

et l'année prochaine c'est sur j'en aurai !!

je vais planter cela P1100833 merci Hélene!!

 

Publicité
Commentaires
B
sympathique journée.... le premier et unique brin de muguet est en train de s'ouvrir dans mon jardin....il est vraiment très en retard... je vois que tu aimes les lobélias et les verveines, j'en ai mis aussi cette année dans mes jardinières....
M
super lyly il faut apprécier tous ses petits bonheurs !
A
Ce bouquet de muguet est superbe<br /> <br /> bisous belle soirée
F
bien beau le muguet de la mayenne! bisous
C
attention ça doit souffler à Saint-Malo ! bisous, val
les ptits bonheurs de Lyly
Publicité
Publicité