Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits bonheurs de Lyly
les ptits bonheurs de Lyly
Newsletter
Archives
21 mai 2012

boutis

voila mon premier boutis terminé  P1100922pour un petit cadeau pour samedi

j'en ai recommencée cet après midi au club j'adore!!!P1100923

je vous souhaites une bonne soirée

ce soir nous recevons des amis çà va nous occupés la tete demain examen a l'hopital d'Angers pour Mr Lyly j'ai hate d'etre a demain soir car le scanner et les analyses ne sont pas top top !!!!!

a suivre

a bientot!!!!

Publicité
Commentaires
K
très beau ce boutis. Bravo !
C
Très, très jolie cette lettre.<br /> <br /> très joli boutis.<br /> <br /> A bientôt.
M
boutis superbe ! courage pour monsieur lyly !<br /> <br /> après l'été et un bon repos ça ira , tu verras....
M
Très beau ton boutis. Pour un premier, c'est réussi, tu peux continuer. Et tu as donné un nouveau look à ton blog, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises
B
ton boutis est magnifique !!! je suis ok pour les cours faut qu'on organise ça.... j'espère que les nouvelles ont été bonnes pour ton mari... bisous
les ptits bonheurs de Lyly
Publicité
Publicité