Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits bonheurs de Lyly
les ptits bonheurs de Lyly
Newsletter
Archives
3 juillet 2012

juste a temps

et voila mon boutis fini juste a temps !

je ne sais pas si je l'encadre ou si je fait un coussin

dites moi ce que vous en pensez          

P1110293

de plus près ont voit les traces de crayons je vais de suite le laver

P1110295

bonne soirées et bonnes vacances

nous partons lundi pour quelques jours a coté de Perros Guirec je vous dit a la semaine prochaine

Publicité
Commentaires
M
Magnifique! Je le vois bien en coussin. <br /> <br /> Et bonnes quenouilles....<br /> <br /> Bises
D
Magnifique monogramme ! félicitations !
M
c'est superbe ! je le verrais bien en coussin.<br /> <br /> Bises, bonne semaine
B
Tout en douceur...<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous.
M
MAGNIFIQUE, ce travail est remarquable.<br /> <br /> Que j'aimerai savoir faire cela.
les ptits bonheurs de Lyly
Publicité
Publicité