Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits bonheurs de Lyly
les ptits bonheurs de Lyly
Newsletter
Archives
8 octobre 2012

me revoila

bonjour a toutes celles qui passent par là

je ne vous oublies pas

mais pas vraiment envie

enfin je me dit qu'il faut allez de l'avant !!!!

demain rendez vous pour Mr LYLY rien n'ai bon donc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous montres quelques ouvrages

dont un fini d'hier soir

P1110748

et de 2

et l'autre fin de semaine je le porte a "Sylvette" jeudi!j'ai eu beaucoup de plaisir a les faires

mais bien contente qu'ils soit fini je vais penser a préparer des petites choses pour Nöel pour le club dont je suis présidente !!!la aussi çà m'occupe bien !!!

je vous souhaites une bonne journée !!!!

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment superbe, ton hardanger.<br /> <br /> Une pensée pour vous demain.<br /> <br /> Bises
M
Très jolis ouvrages comme d'hab.!!!<br /> <br /> Je pense très fort à vous deux! Gros bisous et bon courage!!! Tiens-nous au courant!
T
Grosses pensées pour vous deux et courage.<br /> <br /> De beaux ouvrages tes hardangers<br /> <br /> bisous
A
C'est très joli.Bisous et bon courage a vous deux.<br /> <br /> bel aprés midi
A
courage et bisous à tous les deux
les ptits bonheurs de Lyly
Publicité
Publicité