Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits bonheurs de Lyly
les ptits bonheurs de Lyly
Newsletter
Archives
26 octobre 2012

et voila c'est tombé

Mr Lyy est convoqué a L'hopital pour un prelevement de la moêlle osseuse le 13 novembre

cela va entrainer un traitement

je remercie tous ceux et celles qui m'"envoi des mail d'encouragement il en faut !!!!!

ont a beau si attendre c'est quand meme dur dur je vous souhaites un bon weekend et debonnes vacances

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bon courage à tous les 2.<br /> <br /> Douce journée
B
je vous souhaite beaucoup de courage à tous les deux.... je pense à toi très fort.. quand cette épreuve sera passée on pourra se faire notre petit après midi boutis, mais j'imagine que tu as d'autres préoccupations en ce moment... je vous envoie plein d'ondes positives pour ce nouveau traitement et gros bisous
C
Je te souhaite beaucoup de courage et t'envoie ce qu'il y de meilleur en moi pour que cela t'aide à vivre un peu mieux cette épreuve. Bisous tout doux. Chiffon
P
Il faut affronter bien des épreuves pour profiter de quelques moments de bonheures. Nous ne sommes rien devant la maladie, et ceux qui nous accompagnent sont bien démunis,(je suis moi même malade)...je vous envoie tout mes voeux d'encouragement.
M
Oui, il faut du courage pour affronter tout ça. Et garder espoir coûte que coûte.<br /> <br /> Je pense à toi, et à ton mari.<br /> <br /> Bises
les ptits bonheurs de Lyly
Publicité
Publicité