Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits bonheurs de Lyly
les ptits bonheurs de Lyly
Newsletter
Archives
17 septembre 2013

hello les blogeuses

me revoilou

oui je sais çà fait lontemps mais il y as des moments ou rien ne va !

les vacances sont passées depuis quelques semaines

le club a repris lundi dernier !donc c'est repartie

les confitures ,les conserves ,les compotes et tous et tous sont rangés pour l'hiver

quelque broderies en cours que je vous montrerais au fur et a mesure de leur avancées

je remercie toutes celles qui m'ont envoyées des petits mots sympatiques

je vous souhaites une bonne fin de journée

 

Publicité
Commentaires
C
Je suis contente de te lire.<br /> <br /> A bientot pour découvrir tes superbes créations...<br /> <br /> bisous bisous
M
Bonsoir Lyly. Tu vas bien? Et Jean Michel?<br /> <br /> A bientôt pour nous montrer tes broderies et ouvrages!<br /> <br /> Gros bisous!
F
bon anniversaire ma lyly! bisous
A
Je suis contente de te savoir de retour, hâte de voir ce que tu as fais !<br /> <br /> Chez moi aussi nous sommes parés pour l'hiver, les conserves et confitures faites, le bois rentré, j'ai du rallumé le chauffage ce matin.<br /> <br /> A très vite <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Audrey
M
bises ma lyly<br /> <br /> et papalyly comment va -t-il ?
les ptits bonheurs de Lyly
Publicité
Publicité