Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits bonheurs de Lyly
les ptits bonheurs de Lyly
Newsletter
Archives
26 mars 2009

hello les croipinettes

comment allez vous

je tient a vous remercier pour tous vos 'comssssssssssssssssssssssscomsssssssssssssssssssssss

je suis très contentes que mes "pti bonheurs" vous plaises

je vais essayer de vous mettre une photo de l'ouvrage du moment (chut fifille toi qui sais ce que sais ) qui trouveras recevras un ti quelque chose jusqu'à demain 12h

qui_va_trouver bonne soirée!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Mais je rêve ou c'est du hardanger ? Comment peut on en faire autant ? C'est très beau , mais ....je donne ma langue au chat !!<br /> Bonne journée.
S
bonjour et bienvenue sur la blogosphère , je découvre ton blog par mo amie nicole , superbe ce travail <br /> bise
B
Coucou<br /> Je dirai peut-être un coussin rectangulaire!!!<br /> J'avais pensé au chemin de table, mais ça a déjà été cité!!!<br /> Bisous
C
Bienvenue sur la blogosphère<br /> <br /> Je tente le petit jeu et dis des rideaux !
L
c'est joli et très fin en tout cas
les ptits bonheurs de Lyly
Publicité
Publicité