Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits bonheurs de Lyly
les ptits bonheurs de Lyly
Newsletter
Archives
15 avril 2009

tralalalalere !!!!

coucou de bretagne sous la pluie !

Mr Lyly avance a grand pas dans les finitions de "mon coin a moi "toute seule

je devrais ammenager ce week end bricolage_pour_mon_atelier_002

je vous dit pas la joie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

que du bonheur de pouvoir a nouveau coudre et bricoler

voyez vous mème biz Lyly

Publicité
Commentaires
J
Rooooh la chance lol
C
Quelle chance !!!!
F
il faut qu'il t'aime pour te faire un tit coin à toi toute seule, moi j'ai hâte de voir tout ça terminé, ça va être trop chouette pour toi!
L
chanceuse rien que pour toi !!!!!<br /> tu peux aider pour aller plus vite !!!!
A
génial ,j ai hate de voir la suite...<br /> bisous bonne soirée
les ptits bonheurs de Lyly
Publicité
Publicité