Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits bonheurs de Lyly
les ptits bonheurs de Lyly
Newsletter
Archives
18 avril 2009

comme promis

et voila ça y est presque

juste une petite photo qui vous donne un aperçu de ce qui va

être mon 'royaume' (je vais repeindre les meubles en blanc car ça ne va pas du tout avec ce que j'ai prévu de faire de l'autre côté)

je vous montrerai d'autres photos dans les jours prochain

la ptite famille arrive demain pour le déjeuner je vous souhaite un bon dimanche

bricolage_pour_mon_atelier_005

Publicité
Commentaires
R
quel bonheur un lieu pour assouvir sa passion<br /> bonne journée <br /> rose
K
c'est vrais que c'est génial d'avoir son petit coin à soit !!<br /> biz<br /> karen
C
Un endroit bien à soi comme c'est agréable
F
ça promet d'être chouette! trop bien d'avoir son pitit coin. Bon dimanche à toi aussi. Je suis sûre que tu as hâte de bricoler dans ton petit atelier.<br /> bizz
D
Un coin rien qu'à soi, quel bonheur.<br /> Bonne installation.<br /> Mina
les ptits bonheurs de Lyly
Publicité
Publicité