Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits bonheurs de Lyly
les ptits bonheurs de Lyly
Newsletter
Archives
11 mai 2009

bonjour mes amies les "croipinettes"

comment allez vous ce matin j'ai une pensée particulières pour toutes celles qui ont repris le travail ce matin après ces 4 jours

voila un petit résume en photo de ce week end ou nous avons bien profiter de la région de" Perros Guirec " j'y retourne a la fin du mois pour une marche de 15km

les hommes sont allez a la pèche mais le poisson n'était pas là les poissonneries étant ouvertes nous nous sommes bien régalés :araignées ,tourteaux et maquereaux grillés en autres

j'ai bien avancée dans mon rideau que je voudrais mettre sur la fenêtre pour le week end de l'ascension ayant des amis qui passent

mon amie de bretagne m'en as commander un pour une toute petite fenêtre (3ox10) je vais me régaler ce n'est pas ce qui va m'avancer pour commencer ma nappe mais cela lui fait tellement plaisir !

week_end_du_8_mai

Publicité
Commentaires
L
Très joli ce petit montage photo...
B
belles photos... j'adore Perros !!! c'est super joli...
B
Hmmm ! jolie mosaique et bien beau programme !<br /> GROS BISOUS
M
Je ne me lasse de regarder la mer...
L
coucou , tu es talentueuse , le hardanger , c'est long et très fastidieux mais que c'est joli!! je n'ai fait qu'un marque page , un rideau me paraît irréalisable pour moi !! bravo , j'ai hâte de le voir terminé ,bise de Picardie , coco
les ptits bonheurs de Lyly
Publicité
Publicité