Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits bonheurs de Lyly
les ptits bonheurs de Lyly
Newsletter
Archives
30 mai 2009

Passage express

Je ne vous oublie pas les croipinettes...

Je suis un peu débordée mais ce doit être l'âge ! Cette fameuse semaine qui s'achève demain (ouf!):

LUNDI :pêche aux palourdes

MARDI : marche le matin et club "des petites mains" l'après midi

MERCREDI : journée famille avec mon grand frère, pêche aux palourdes pour les filles et aux huitres pour les gars

JEUDI : A Perros Guirec : 15,6 km de marches... photos dans les jours prochains

P1130373VENDREDI : Courses, ménages... fifille arrive avec ses loulou'SS

SAMEDI : Promenade dans Dinan, déjeuner en terrasse au soleil, après midi St Lunaire-plage : 1ère baignade : Brrrr : pas très chaude !

Demain DIMANCHE : re-journée détente !

Et lundi : on recommence : début de semaine SWAP : 1 à poster et l'autre à finir (je ne t'oublie pas Fanfan !)

 

Publicité
Commentaires
B
voilà une semaine bien remplie....
M
on attend les photos avec impatience !
A
super programme<br /> bisous
L
promis demain des photos de Perros <br /> biz
C
Une semaine chargée mais qui doit être bien agréable
les ptits bonheurs de Lyly
Publicité
Publicité