Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits bonheurs de Lyly
les ptits bonheurs de Lyly
Newsletter
Archives
3 juin 2009

hello de Bretagne

et oui me voila je vais essayer d'être un peu plus blogeuse !!!mais la semaine est déjà bien avancée et oui demain jeudi ,donc hier mardi marche ha non livraison oblige pour Mr Lyly et quand le livreur vous dit mais Madame la livraison peur se faire de 8h a 18h çà vous coince bien pour la journée donc pas de club des "ptites mains non plus puisque le livreur est venu a 16h 45 et oui la journée presque finie mais cela m'a permis d'avancée dans mes swapssssssssssssssswapssssssssssssss et mes petits cadeaux a finir ( la fetedes mamans l'annive de fifille et oui c'est bientôt et des petites brassières1 er âge pour un "ptit bout qui pointeras son nez fin novembre youpi tralala un quatrième pti n'enfants que du bonheur pour ( lyly et un grand père ) je vous montrerais tout çà en photos quand les colis seront arrivés a destination un pour la région parisienne et un autre pour l'est de la France ou la future maman  a bien chaud en ce moment

demain un petit diapo du week end passé avec fifille et ses 'loulouss"

bonne soirée

Publicité
Commentaires
B
hâte de voir tout ça en photos....
B
ohoh ! c'est quoi mon Kdo ???<br /> bon je suis contente de te revoir sur la BLOG'osphère<br /> gros bisous !
A
plein de cadeaux a faire...bisous<br /> bon courage!!!
les ptits bonheurs de Lyly
Publicité
Publicité