Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits bonheurs de Lyly
les ptits bonheurs de Lyly
Newsletter
Archives
5 juin 2009

j'adore ma factrice

Bonjour les "croipinettes "

ce matin dans ma boite un gros colis et une grosse enveloppe !le colis je sais d'où il vient mais j'attends que Fanfan me dit qu'elle as reçue le mien et après seulement je l'ouvrerait

l'enveloppe surprise c'est Manou ho coquine !!! je suis tellement contente j'avais trouvée son petit sac a main si mignon que je lui avait mème dit que j'avais la robe et les chaussures assortie elle me répondais que je devrais choisir une autre couleur que je comprendrais dans quelques jours je me suis dit elle va en remettre un autre en jeu et ben non mémé pas elle m'en as envoyer un a moi tralalalaleretralalalalere blanc et noir très chic très classe mène assortie a ma petite robe du soir !!!!!!!!!!!!! alors Manou je suis toute " émotionné " comme ont dit chez nous  je te revoudrais çà tu pense je ne vais pas en restée làla !!!!!!!!!!!!!!!!!! 

voyer plutôt en photos

ce_matinisac

Publicité
Commentaires
M
Si ma fille voyait ça !!! Elle qui faisait des tas de petits trucs en perles de rocaille. Cest vraiment trop mignon
M
je n'avais pas vu l'article !<br /> je suis contente que celà te plaise !<br /> mais tu es aussi une coquine !<br /> rdv demain sur mon blog pour les explications !<br /> bises
L
ok Lu je vous montres tellement j'ai été gâtée j'en suis sens voie!!!!!!!!!!
L
vite vite, lyly fais nous voir ce qu'a fait fanfan pour toi, maintenant qu'elle a ouvert le tien !!!<br /> tu l'as bien gâtée d'ailleurs bravo
V
Coucou, merci pour ton message et pour ton idée sur mon blog. J'ai trouvé quelques tutos intéressants... maintenant il faut que je fasse quelques tests pour voir si c'est réalisable et si Lou peut m'aider! Bises, Valérie
les ptits bonheurs de Lyly
Publicité
Publicité