Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits bonheurs de Lyly
les ptits bonheurs de Lyly
Newsletter
Archives
5 juin 2009

comme promiis voila les cadeaux de Fanfan

petite_pochette_garnie_de_petit_rubanpour_faire_de_l_hardengerun_superbe_carr_e_de_soieun_pti_n_oiseauune_ptit_souris_et_le_gros_coeur_de_Fanfanet_une_tres_joli_carte_avec_un_joli_tissu_avec_des_roses_ma_bleur_preferemerci Fanfan j'adore tous tous !!! biz et vivement le prochain puisque le sort l'a décidé ainsi

Publicité
Commentaires
L
oh, fanfan t'a bien gâtée aussi, très réussi votre swap ! j'avais vu le coeur en vrai il y a quelques temps. Et je vois qu'elle t'a envoyé une jolie peinture sur soie, ça faisait longtemps qu'elle ne nous en avait montré !<br /> J'adore l'oiseau au bec crochu moi !
M
Elle a bien bossé, not' Fanfan, tu as été bien gâtée.
B
c'est bien mignon tout ça !!!
F
c'est vrai que j'ai failli ne pas te les envoyer et les garder pour moi! lol! allez au suivant.....<br /> biz
A
c'est joliment tildesque tout ça!<br /> je comprends que tu sois contente
les ptits bonheurs de Lyly
Publicité
Publicité