Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits bonheurs de Lyly
les ptits bonheurs de Lyly
Newsletter
Archives
8 juin 2009

hello de Bretagne

Bonjour les" croipinettes "

j'espère que toutes les mamans ont passées une bonne journée

ce matin j'ai fini une toute petite chose pour l'anniversaire demain de ma fille adorée (http://lebricabracdenin.canalblog.com/ mème que j'ai oublier de le photographier !!!le colis est fermé

programe_de_l_apres_midi

voila ce que je vais faire maintenant avec ce joli tissu pour moi

Publicité
Commentaires
A
trés joli ce tissus<br /> bisous du pas de calais
L
c'est tou a fait çà <br /> biz
F
j'espère que ta fille va vite mettre une photo...<br /> ne serait-ce pas un sac de plage pour cet été que tu te prépares, le tissu est super joli.?
les ptits bonheurs de Lyly
Publicité
Publicité