Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits bonheurs de Lyly
les ptits bonheurs de Lyly
Newsletter
Archives
3 juillet 2009

j'en tremble encore

dans ma boite ce matin !!!!!!!!!!!

j'en tremble encore

j'avais répondue a un "pif" chez Mu http://lechasdemu.canalblog.comlechasdemu.canalblog.com/

et voila ce que j'ai reçu ce matin j'en suis encore toute "émotionnée" comme ont dit chez nous

alors Mu je tiens a te remercier du fond du coeur car c'est une merveille tout comme je les aimes c'est choses

Attention !!!!!!!!!!!!!!!!!je vous montres petit_rouge_gorgen'est il pas beau il ressemble tellement a celui qui m'accompagne quand je jardine très coquin car je n'arrive pas a le prendre en photo il se mets souvent sur mon arrosoir

Publicité
Commentaires
C
Oh que oui, qu'il est beau !!!!!!!
L
l'est douée ma môman hein ;) Je me suis bien doutée quand elle m'a dit que ça allait t'émotionner comme ça !!
M
Je suis bien contente qu'il te plaise, Lyly ;-) Bisou
L
Il est superbe, je viens d'acheter le livre de MTSA avec plein de jolis modèles de ce genre!
S
Il est magnifique, j'aime beaucoup les modèles de MTSA =^..^=
les ptits bonheurs de Lyly
Publicité
Publicité