Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits bonheurs de Lyly
les ptits bonheurs de Lyly
Newsletter
Archives
29 août 2009

un matin comme j'aime!!!!!!!!!!!!!

la factrice est passée ce matin!!!!!

et voila la surprise    Amelie m'a envoyer une grosse enveloppe avec plein de choses dont une citrouille et de quoi en faire une je vous la montres dès lundi!!! peut être !!! merci beaucoup Amelie! cela m'afait tres tres plaisir cadeau

Car  là nous embarquons sur un "maquereautier" car aujourd'hui c'est la fêtes des "doris" sur la Rance

départ de la Richardais a 12h et ballade de cale en cale  jusqu'à ce soir 20h arriver a "st suliac" pour dîner en compagnies de chants marins

bonnes journée a toutes et a demain si les vents nous déposent a bon port!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
F
tu as été gâtée! profites bien de ta journée! biz
A
contente que tu aimes ce petit envoi.<br /> bonne journée bisous
N
De jolis cadeaux et aussi une très belle journée en perspective. Bonne promenade. Bisous
les ptits bonheurs de Lyly
Publicité
Publicité