Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits bonheurs de Lyly
les ptits bonheurs de Lyly
Newsletter
Archives
4 novembre 2009

la semaine a passée tres vite !!!

nous avons reconduit la "demoiselle A " chez ses parents vendredi dernier mademoiselle_sur_march_puis samedi nous avions la belle famille qui est partie ce matin

donc pas beaucoup de "bidouillage " pour le marché de Nôel qui a lieu le 29 de ce mois

une petite pochette en lin comme cadeau d'invitépochette_M_C

voila pour aujourd'hui 

Publicité
Commentaires
F
comment vas tu je n'ai pas de nouvelle de vous alors je viens aux nouvelles.... Lucette a bien reçu sont paquet trés jolie elle n'a pas de blog je vous remerci beaucoup pour elle... avez vous reçu votre échange???? merci gros bisous
B
toutes les bonnes choses ont hélas une fin....<br /> jolie petite pochette
R
Et c'est une pochette charmante. Très réussie. Rosa
V
J'adore la photo.....<br /> et ta pochette est toute mimi!!!<br /> Biz<br /> Valé
L
très joilie cette pochette !!
les ptits bonheurs de Lyly
Publicité
Publicité