Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits bonheurs de Lyly
les ptits bonheurs de Lyly
Newsletter
Archives
8 novembre 2009

comme promis

et voila comme je vous le disait dans le com précèdent,

je suis allez a Saint Cast , et là j'ai rencontrée toutes ces dames aux doigts d'or !!!!!!!!!

elles sont toutes très gentilles !!! je me suis sentie très a l'aise

je n'ai pas oser leurs demander de faire des photos mais je ne vous dit que çà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

elles touchent a tous

vendredi c'était initiation a la broderie ""schwalm"" impressionnant mais superbe a faire (j'ai fini mon devoir des vendredi soir en rentrant) voyer plus tôtbroderie

quand pensez vous ????

je vous souhaites un bon dimanche ici il pleut c'est un temps a finitionner tous mes en courts que je vous montrerais demain

Publicité
Commentaires
S
Magnifique, tu aurais pu leurs demander pour les photos car l'accueil à l'expo était très chaleureux...<br /> J'ai hâte de voir la suite de ton ouvrage!j'adore le ton sur ton...<br /> Sophie H.
M
toi aussi lyly tu as des doigts en or !
V
Bon je vois que toi n'en plus tu ne chaumes pas !!! et comme c'est joli ! je suis toujours impressionnée par ce travail si délicat et précis !!! Bravo Nelly ...je t'appelle aujourd'hui ou demain ...faut qu'on arrive à se voir quand même !!! Bises
S
J'ai commencé par le même coeur il y a 2 ans et j'ai fait un remplissage en broderie ajouré. Puis d'autres modèles et réalisé ainsi un petit tableau que j'avais mis sur mon blog et qui est à présent dans la salle de mon club.<br /> Dommage, mes nanas n'on pas "accroché" pour cette broderie que j'aurai aimé faire passer. Elles restent scotchées à leur point compté. C'est beau aussi, attention, mais je trouve quand je ressors mes en-cours que c'est monotone.
F
je trouve cette broderie trés jolie sa change de ce qu'on vois.... a tu reçu quelque chose de notre échange???? bisous
les ptits bonheurs de Lyly
Publicité
Publicité