Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits bonheurs de Lyly
les ptits bonheurs de Lyly
Newsletter
Archives
1 décembre 2009

Bonsoir a toutes

je suis désolée de ne pas être très présente mais il faut que je vous dises que j'ai l'esprit occupé!!!

car Mr Lyly redémarre une "chimiothérapie" jeudi 3 ans et demi après avoir été greffé la maladie résiduelle s'est réveillée

je suis désolée également de ne mettre de "coms " a tous les blogs que je visite

merci pour çà aussi

je tiens a remercier toutes mes amies de leurs soutien moral !!!!!!!!!!!!!!

je vous souhaites une bonne soirée et vous dit a la semaine prochaine

Publicité
Commentaires
B
oh ben flûte alors ! Véro venait de me dire que tu n'avais pas trop le moral...je comprends mieux !<br /> on s'est loupé à 1 heure près cet amidi et je suis retournée à 18 h la voir et je me suis offert un bien joli porte-monnaie!<br /> il faudra qu'on s'organise un petit atelier couture histoire d'échanger des tuyaux et te remonter le moral!!!<br /> pour le livre, tu as dis que tu voulais bien me le préter...pourquoi pa en janvier avec le retour au calme?<br /> bises pleines de courage<br /> Sandrine
M
Bon courage pour cette période difficile .
B
ne sois pas désolée pour nous surtout.... parce que même si tu es peu présente dans ce moment difficile, on pensera à toi très fort...<br /> courage à vous deux et bisous
C
Bon courage à ton mari et à toi aussi.
G
bon courage et gros bisous
les ptits bonheurs de Lyly
Publicité
Publicité