Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits bonheurs de Lyly
les ptits bonheurs de Lyly
Newsletter
Archives
13 décembre 2009

en voila une de faite

bonjour a toutes et tous

et oui voila la première "chimio " de Mr lyly faite et comme il me dit si les 2 autres se passent comme çà et bien çà ira

donc la semaine a été bonne dans l'ensemble a part la fatigue et une grosse journée de nausée !!!!

je vous remercies beaucoup "oui je sais je me répètes mais cela a été tellement agréable de voir vos messages en tous genre que je me sentais soutenue moralement

je vais vous montrer ce que j'ai fait au cour de cette semaine

je vais également poster tous les echangesssssechangesssss et autre dès lundi

je ne vous montrerais pas tous car il y en as pour Noël donc chut!!!!!

je vous souhaites un bon dimanche

je vais descendre en cuisine Mr Lyly as envie d'une tarte aux pommes !!!!!

bisous et a très vite

Publicité
Commentaires
B
suis heureuse de ces bonnes nouvelles et suis sûre que tu as fait une bien bonne tarte aux pommes pour que Mr Lyly se régale.... bisous<br /> (suis allée au marché de Noel à Taden hier...)
C
Si Mr Lyly veut une tarte aux pommes c'est que l'appétit est là, je suis contente que la chimio se passe bien.<br /> Amitiés à tous les 2
M
Bon courage pour les 2 suivantes!!! Mais si Mr Lyly a envie de tarte aux pommes, c'est bon signe!!! Régalez-vous bien et prenez des forces!<br /> Avec vous de tout coeur!!! Bisous!
L
Alors je vous souhaite une bonne continuation à tous les 2 et montre nous vite ce que tu as réalisé! Bonne soirée!
F
tant mieux si cela c'est bien passé pour la première, c'est bon pour son moral car les hommes sont pas bons malades c'est connu et après cela joue sur le notre de moral. je te fais de gros bisous lyly, Moi c'est compote de pommes pour aujourd'hui faite maison avec du sirop d'érable. hummm
les ptits bonheurs de Lyly
Publicité
Publicité