Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits bonheurs de Lyly
les ptits bonheurs de Lyly
Newsletter
Archives
19 décembre 2009

couture du week end

coucou!!!

après un super concert de Rock Voisine !il vieilli bien le bougre !!!! jeudi soir ( je n'ai pas de photos ) car moi ont me dit pas d'appareil donc je ne le prends pas alors que beaucoup de personnes en avait enfin j'aurais presque pu le toucher si si car nous étions tout près de la scène ! ma petite soeur avait son téléphone et a fait quelques photos r le retour a été moins drôle car il neigeait mais tous les automobiliste étaient prudents

enfin une super après midi a Rennes en passant par "Ecolaine" donc voila le boulot pour le week end

couture

je vous souhaite un bon dimanche

Publicité
Commentaires
F
oh la la , je ne savais pas qu'il passait à Rennes...Je L'ADOOOOORE...et il est tellement beau...en plus!!!!dommage, je l'aie encore raté...
L
Super, j'aime bcp aller au concert! Tu as du travail en perspective alors! Biz!
B
super soirée c'est génial...
M
Ecolaines....quel palais de tentations!!!!<br /> Bon courage et bises!!!
F
Superbe le beau Rock. Je l'avais vu en spectacle en plein air à Québec, il y a de cela très longtemps. C'est vrai qu'il vieilli bien. <br /> <br /> Joyeuses Fêtes,
les ptits bonheurs de Lyly
Publicité
Publicité