Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits bonheurs de Lyly
les ptits bonheurs de Lyly
Newsletter
Archives
31 décembre 2009

tradition de brodeuse

En allant sur ce blog http://gtlilih.over-blog.comgtlilih.over-blog.com   ou j'ai toujours un grand plaisir a me promener

j'ai découvert cette tradition qui me plait bien

donc ayant acheter ce livre lundi livre

donc voila mon projet pour 2010

le premier point demain projet_2010

que pensez vous de cette tradition????

Publicité
Commentaires
L
Superbe projet!<br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année!
V
ce sera très joli, je vois ! bisous, val
M
J'ai vu aussi cette tradition, et tu as un bien beau projet.
B
joli projet 2010 avec tous mes voeux pour cette année à venir
A
superbe cette tradition!<br /> Donc pour moi mon ouvrage qui commence demain,c'est le sal de petiteféenougat...<br /> bisous<br /> bonnes xxx
les ptits bonheurs de Lyly
Publicité
Publicité