Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits bonheurs de Lyly
les ptits bonheurs de Lyly
Newsletter
Archives
8 janvier 2010

il neige a neigé

bien contente que la journée d'hier soit passée

c'était la deuxième chimio pour Mr Lyly

c'était un peu dur surtout pour lui nous sommes rentrés a 19h car d'Angers a la maison il y a 190km environ et les routes n'étaient pas top enfin nous sommes bien renté ce matin ce n'est pas terrible il sait qu'il y en as pour 3ou4 jours mais vu qu'ils ont augmenter les doses !!!!!!!!!!!!!!!!!

enfin merci pour tous vos coms bien sympa cela fait du bien le matin quand j'ouvre l'ordi je vous mets une petite photo prise ce matin il_neige

Publicité
Commentaires
V
Bonsoir Lyly ! C'est moiiiiiiii. tu me reconnais, il neige toujours ici. Bon week-end à toi et ton mari ! je t'embrasse, bisous, val. à bientôt pour des petits points !
V
Rassurée et ravie de voir que tout s'est bien passé !!! Vu le temps , j'ai beaucoup pensé à vous 2 ! Bref maintenant y'a plus qu'à ...<br /> Et ta broderie ...Combien de cases ? Grosses bises à vous 2
B
effectivement avec le temps qu'il fait en ce moment chez nous pas facile d'être sur les routes !! j'espère surtout que ton mari va aller de mieux en mieux et que les effets secondaires vont s'atténuer
N
Plein de courage pour Mr Lyly - Bises à tous les deux
M
Bon courage à vous deux et bonne récupération à Mr Lyly.<br /> Plein de gros bisous de Tours.
les ptits bonheurs de Lyly
Publicité
Publicité