Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits bonheurs de Lyly
les ptits bonheurs de Lyly
Newsletter
Archives
31 janvier 2010

un ptit coucou de Bretagne

le semaine ne s'annonce pas très drôle nous allons la dernière chimio ,jeudi

nous avons profités du soleil hier après midi pour aller voir le Mont Saint Michel

je fini de bidouiller des petites choses que je vais vous montrer prochainement !!!

je vous souhaites un bon dimanchele_montdedansvue_d_en_haut

Publicité
Commentaires
M
Le Mont st Michel! Une merveille que je ne connais pas encore . Merci d'avoir suivi notre ronde. <br /> Bisous et bon we.
L
mais mais mais... c'est pas en Normandie le Mont St Michel ? ;-)) hihi !<br /> bon courage pour la der en espérant que ça soit la der des der !
B
j'adore le mont st michel et mon mari encore plus que moi.... on y va souvent, et à chaque fois c'est toujours le même émerveillement.... courage à vous deux pour cette semaine, bisous
V
Oh ! chouette cette promenade ! chouette aussi pour demain hihihi ! à nous la belle-vie (lol)<br /> ouvrage terminé ! <br /> gros bisous, valérie
B
vous avez eu raison de profiter de ce we ensoleillé : ici belle ballade sur la voie verte, axe dinard/Dinan, ancienne voie de chemin de fer...<br /> en attendant notre future rencontre, je vais scrappée, cela va changer un peu de la couture!<br /> je t'envoie mon numéro perso par mail<br /> bises<br /> Sandrine
les ptits bonheurs de Lyly
Publicité
Publicité