Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits bonheurs de Lyly
les ptits bonheurs de Lyly
Newsletter
Archives
11 février 2010

la neige est revenue ce matin

quelle surprise au lever ce matin

l'infirmière nous annonce qu'il commence a neiger

Mr Lyly veut quand mémé allez au bureau et oui çà va doucement mais bien le moral revient et puis c'est les vacances vendredi soir

il va se reposer

youpi!! mardi "fifille " arrive avec ses 2 "loulous"

je vous souhaites une bonne journée a toutes et tous le_11photo de ce matin au lever du jour

Publicité
Commentaires
V
Bonjour Lyly ! chouette si Mr Lyly va mieux ! Et vive les vacances maintenant ! vous allez pouvoir vous reposer avant l'arrivée des Loulous ! Bonne semaine ! Gros bisous et merci !<br /> Valérie
B
chez moi aussi mais un peu moins que chez toi !!!<br /> profitez bien tous les deux de votre petite famille pendant ces vacances<br /> bises
B
est-ce que cela va s'arrêter?<br /> moi, perso je bosse à la maison mais pour les autres...<br /> Vivement le printemps tout de même qu'on puisse sse voir au bord de l'eau!<br /> bises enneigées<br /> Sandrine
V
A caen...15 cm de neige ce matin...<br /> Pourvu que les trains circulent demain!<br /> Fifille arrive chez toi?????<br /> Fais lui de gros bisous de ma part!!!!<br /> Profiter bien de ces instants...sous la neige, et en famille!!!!<br /> Valé
V
merci beaucoup pour l'echevette bien recue ce matin <br /> bisous
les ptits bonheurs de Lyly
Publicité
Publicité