Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits bonheurs de Lyly
les ptits bonheurs de Lyly
Newsletter
Archives
8 juin 2010

encore et encore !!!!

quelques petites croix !il y en a d'autre mais je ne vous les montrerai qu'une fois offertes !!!point

semaine chargée!!!!!!!

ce midi déjeuner du club des petites mains ,

demain après midi couture avec une amie

jeudi grande marche a Erqui (je vous montrerai des photos) 18 km

vendredi un peu de ménage et le soir nous partons en Mayenne rencontre des pécheurs pour préparer leur semaine de pêche fin juillet et nous "papotages ,promenade,et broderie !!!!

je vous dit a la semaine prochaine !!!!!

Publicité
Commentaires
P
hello lyly, je découvre ton blog aujourd hui que c'est joli ! je suis surtout accro aux points de croix, c'est avec plaisir que je m'inscris à ta news, bisous et bonne journée à toi p@t
B
superbes tes petites croix... j'adore le petit coeur "chez nous" je l'ai fait 4 fois et je dois le refaire pour ma fille... <br /> j'espère qu'il ne pleut pas trop sur Erquy.... pour ta marche d'aujourd'hui<br /> bises
V
plein de jolies petites choses,bravo à toi et bonne semaine<br /> bisous
A
de jolies broderies,un joli A comme amélie hihihi<br /> bisous
M
Que de jolis ouvrages !
les ptits bonheurs de Lyly
Publicité
Publicité