Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits bonheurs de Lyly
les ptits bonheurs de Lyly
Newsletter
Archives
16 juin 2010

bonjour

voila les cadeaux que j'ai offert  ce week end

écharpe façon la droguerie avec des perles fait mains en pâte fimo !!!pas si facile que çà d'ailleurs Mr Lyly ne les trouvais pas très rondes peut mieux faire !!!!!!!!!!!!!!!!!

je crois que çà a bien plus e2

                                      e3

                                      echarpe

bonne journée a vous

Publicité
Commentaires
B
trés sympa c' est belles écharpes mais vu le temps nous allons laissé nos décolletée prendre le soleil !!<br /> bizz
H
J'ai perdu ton n° de tél. Je pars demain à 10h00.<br /> Bisous.
K
Très jolies ! Des perles pas très rondes, c'est ça le charme, des perles faites main !<br /> Oui, monsieur !<br /> Bonne soirée !
B
elles sont très belles ces écharpes...
N
elles sont tres belles ces echarpes bisou<br /> nanou13
les ptits bonheurs de Lyly
Publicité
Publicité