Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits bonheurs de Lyly
les ptits bonheurs de Lyly
Newsletter
Archives
8 juillet 2010

vacances

Mr Lyly étant en vacances samedi

je vais également mettre mon blog en vacances jusqu' au 25 août

je n'oublie pas mes swaps et échanges ainsi que la ronde des "miss"

je vous souhaites a tous ceux qui partent et ceux qui comme moi ne parte pas  de bonnes et heureuses vacances !!!

voila la photo du massif de roses en fleursmassif_de_roses

Publicité
Commentaires
C
Superbe massif.<br /> Profites bien de ces longues vacances.<br /> Bises.
G
Bonnes vacances, profites-en bien !
C
Alors très bonnes vacances, et on se retrouve à la rentrée !!!<br /> BISES JEANNE
L
Quel beau massif! <br /> <br /> Bonnes vacances à vous deux!
B
bonnes vacances à vous deux !!!! je suis comme toi je ne pars pas mais nous allons profiter du soleil et de notre magnifique région tout l'été...<br /> à bientôt peut être au détour d'une brocante !!!
les ptits bonheurs de Lyly
Publicité
Publicité