Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits bonheurs de Lyly
les ptits bonheurs de Lyly
Newsletter
Archives
27 septembre 2010

miss septembre !!! c'est moi

et oui "Miss Septembre" c'est moi

je m'était inscrite a la ronde anniversaire des Miss , et ce matin ma factrice m'a apportée mon premier colis regarder un peu , il me vient de chez :Katell http://katellrose.canalblog.comkatellrose.canalblog.com/

merci j'adore tous katell_1erk1

bonne journée a tous

Publicité
Commentaires
N
Magnifiques toutes ces belles choses que tu viens de recevoir - Bisous et bonne soirée
H
MAGNIFIQUE C)EST BELLES CHOSES TU EST TRES GATEE BISOUS HELENE
A
Bonjour... mon paquet est en route pour chez toi... J'espère qu'il te plaira, Bien à toi, AGD
A
tout est trés joli!c'est super!<br /> bisous bonne semaine
V
wahou ! joliiiiiiiiiii ! bises, val
les ptits bonheurs de Lyly
Publicité
Publicité