Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits bonheurs de Lyly
les ptits bonheurs de Lyly
Newsletter
Archives
13 octobre 2010

ouille aille

çà fait mal

j'ai dos coincée j'ai une contracture musculaire du milieu de l'epaule au genou du coté droit je ne sais meme pas comment je me suis fait çà !!!!!!!!!!!!!

galere je ne peut pas faire grand chose la kinée me soulage bien mais dur dur

je vais donc ne pas etre tres presente sur mon blog car l'ordi etant a l'etage je monte une fois par jour et çà suffit bien grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr çà m'enerve !!!!!!!je ne peut pas faire ce que j'avais prevu

mais je vais me ratraper apres

bonne soirée a toute et a tres vite

Publicité
Commentaires
C
Bon courage, je sais ce que sais d'être coincé et de ne pouvoir rien faire alors que c'est dans ces moments là que l'on a envie de remuer ciel et terre !
I
soigne toi bien !<br /> c'est moi qui ai demandé de quelle région tu étais à une copinette commune !<br /> je suis de Brive 19 , je passe l'été à Etables sur mer dans le 22 et les vacances d'hiver à Biscarrosse plage dans le 40 !!<br /> je crois que tu es du 22....
N
pourquoi je ne reçois jamais ta newletter ???<br /> je suis pourtant inscrite parce que je viens de refaire une tentative et ça me dit bien que je suis abonnée ????<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux...<br /> <br /> Bonne et douce soirée<br /> Biz<br /> Nadine
V
qu'est ce que tu nous fait ma LILI !!! repose toi bien !!! J'espère que tu vas vite te remettre ...!!bisous
B
oh ma pauvre je te plains ça fait très très mal... soignes toi bien et reposes toi !!!<br /> bon courage bises
les ptits bonheurs de Lyly
Publicité
Publicité