Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits bonheurs de Lyly
les ptits bonheurs de Lyly
Newsletter
Archives
31 décembre 2010

et voila

et voila l'année 2010 qui s'en va (je suis bien contente )car çà n'a pas été une des meilleures!!!!!!!!!!!!!!!!

j'espère que 2011 apporteras bonheur ,joie et santé a vous toutes et que tous vos souhaits ce réalises

voici la carte de voeux faite a partir d'une photo de "Mr Lyly" prise a Saint Briac dimanche dernier

je vous souhaites donc un très bon réveillon et UN TRÈS BONNE ANNÉE 2011vvoeux2001

Publicité
Commentaires
I
Saint-Briac j'adore... La salinette l'été ou la p'tite plage en face à Lancieux... <br /> Une douce journée<br /> Bises du côté de Dinan<br /> Isa
C
Je te souhaite une belle année 2011<br /> BISES JEANNE
L
plein de bonnes choses pour 2011!!!
H
FELICITATIONS A Mr LYLY POUR LA PHOTO DE TES BONS VOEUX BISES A VOUS DEUX HELENE DEDE A PLUS
L
*‎*★★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ •。★ ★ 。* <br /> Belle année remplie de douceur, de joies<br /> de surprises <br /> et d'idées créatives, <br /> Une année remplie des tiens, de bonheurs en famille et de tendresse partagée, bises <br /> *‎*★★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ •。★ ★ 。*
les ptits bonheurs de Lyly
Publicité
Publicité