Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits bonheurs de Lyly
les ptits bonheurs de Lyly
Newsletter
Archives
28 janvier 2011

hello de Bretagne

dur dur le debut d'année !!

aynt prevu de faire de la déco que je vous montrais dans le message precedent me voila coincée par un ptit probleme de santé

avec un traitement de 3 jours qui me mais hors service en attendant les resultats lundi seulement

qu'a cela ne tienne je me venge sur l'hardenger pour "HL" je voud

hl

rais le finir rapidement pour lui offrir a la prochaine sortie pëche aux palourdes ou aux huitres hein qu'en pense tu ?????

je vous souhaites une bonne journée

a tres vite

             helene

Publicité
Commentaires
M
Repose toi avec le hardanger. Si l'on peut dire, parce que ça ne parait pas facile!<br /> Bonne soirée
N
je te souhaite un bon rétablissement et continue ce handanger car c'est vraiment très beau<br /> gros bisou<br /> nanou13
B
ben alors ma grande!!!<br /> j'espère que ça va mieux???<br /> super travail<br /> bises <br /> sandrine
M
Comment vas-tu? Rien de grave, j'espère?<br /> Reposes-toi bien, ton jardin aura bientôt besoin de toi!<br /> Super ton hardanger, teintes très douces!<br /> Gros bisous et donnes-nous vite de tes nouvelles.
T
J'admire le travail, ce hardanger va etre superbe!<br /> prenez soin de vous surtout <br /> bises de mon ile;)
les ptits bonheurs de Lyly
Publicité
Publicité