Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits bonheurs de Lyly
les ptits bonheurs de Lyly
Newsletter
Archives
28 février 2011

un ptit coucou de bretagne

comme je vous le disait dans le com precedent ;j'ai offert le napperon a Helene a qui il a bien plu

je suis repartie sur un ensemble de bande en hardenger que j'ai presque fini je vous montrerai l'ensemble un fois terminé bande1bande2

Mademoiselle "A "est la pour quelque jours donc la broderie est dans le panier car hier nous sommes allez voir la mer !sur_la_plage

 puis tantôt les lapins chez la voisine et  les poules chez une amie donc les journées son bien remplis bonne journée 

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment très joli ! c'est une technique que je n'ai jamais essayé mais j'aime beaucoup le résultat, bravo.<br /> Bises et bonne soirée
B
Cette broderie Hardanger est très jolie, j'ai hâte de la voir finie ! Et la photo de plage donne envie d'être en été...<br /> A bientôt ! :)
V
alors .... tu feras une jolie finition jours de Paris j'espère ??? Bonnes vacances avec Melle "A"<br /> Gros bisous à vous 3 ! Val
B
profites bien de ces vacances avec ta petite puce !! comme toujours j'admire ta broderie, c'est magnifque
M
Coucou Lili!!<br /> Profites bien de ta petite Puce!!!<br /> Ton Hardanger est magnifique!<br /> Plein de gros bisous à toi et à Melle A !
les ptits bonheurs de Lyly
Publicité
Publicité