Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits bonheurs de Lyly
les ptits bonheurs de Lyly
Newsletter
Archives
29 avril 2011

tout arrive a qui sait attendre

bonjour a toutes

et oui tout arrive un jour

pour mes proches ,je leurs ai souvent cassées les oreilles en leurs disant mon souhait

et bien çà y est je l'ai

"""mon mannequin de couturiere""

il me reste a lui trouver un nom si vous avez une idée !!!!g_nial

je ferai un tirage au sort et vous ferait un ptit plaisir

voila !!!la nouvelle du jour!!!

et je dit que c'est un ptit bonheur de plus !

Publicité
Commentaires
L
et bien je reçois seulement cette newsletter !!<br /> Moi je dirais Lyly bis, ou Double Lyly, ou encore Lyly number two !
B
J'ai pensé à Mademoiselle en hommage à Coco Chanel.<br /> Bises
M
superbe !<br /> moi je dirai Melle Lyly
B
wouah super !!! allez un petit clin d'oeil à une grande dame de la couture, je dirais Coco !!!
M
Bien pratique, et si tu la pique en épinglant, elle ne dira rien.... Cunégonde ? Amataï ? Lassambra ?<br /> Bon week end.
les ptits bonheurs de Lyly
Publicité
Publicité