Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits bonheurs de Lyly
les ptits bonheurs de Lyly
Newsletter
Archives
4 mai 2011

il est fini

depuis le temps que je l'avais commencer!

voila le travail fini assemblé avec l'aide de M"r lyly"pour couper la planche coller la mousse et fixer les pieds!!

voila donc le travail en étapes :pr_paration     assemblage_des_pieces dessus

de_face  de_derriere

de_cot_      de_l_autre_cot_

eme_essaiun_peu_d_hardengerhardengeret voila le travail j'ai beaucoup aimée faire ce repose pieds qui n'as que le nom car pas questions de mettre les pieds dessus

malgré quelques petits défauts d'assemblage je suis ravie

je me remets a fond dans mes rideaux

et en couture  bien sur étant bien aidée par mon mannequin

 

je ferai le tirage au sort samedi pour son nom  

je vous souhaites une bonne fin de semaine

 

 

Publicité
Commentaires
M
Il est vraiment très beau,je comprends que tu ne veuilles pas de pieds dessus !<br /> bonne soirée
L
bein si pourtant, ça me dit que je suis déjà abonnée, mais alors pourquoi je ne reçois plus ???
L
oh, c'est magnifique...!!!!!!!!!<br /> <br /> mais keski se passe, on dirait que je ne suis plus abonnée à ta news, j'y retourne de ce pas
B
il est de toute beauté de repose pied... et ce serait vraiment dommage de le salir...
M
Il est vraiment superbe !
les ptits bonheurs de Lyly
Publicité
Publicité