Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits bonheurs de Lyly
les ptits bonheurs de Lyly
Newsletter
Archives
25 octobre 2011

çà fait chaud au coeur

bonjour mes "copinautes "

merci pour vos gentils messages que ce soit sur mon blog ou en privé

çà fait chaud au coeur !!

Mr Lyly va bien un peu ko mais comme il est en vacances il se repose les plaquettes sont stables mais les "leucocytes "n'en font qu'a leurs tètes pas de chimio pour l'instant "ont ne s'affole pas "dit le toubib" ont surveillent

bien que je me dise c'est reculé pour mieux sauter mais bon ont va quand même de l'avant !!

j'ai repris mes aiguilles de broderie mon rideau est terminée maisMichelle étant partie pour quelques jours je lui porterais en fin de semaine et je vous le montre après

une photo de notre promenade de dimanche a Saint Suliac!! ou les roses tremieres sont encore belles P1090841

(j'ai trouver tes graines !!Christine ) et ou il y as aussi de très belles portes

je vous  dit a bientot 

et encore merci pour votre soutient!P1090843P1090852

Publicité
Commentaires
C
Voilà de bien jolies photos.<br /> <br /> Merci de ton passage chez moi.<br /> <br /> A bientôt.
B
tu veux savoir où en ai ma sorcière: eh bien elle n'a pas encore de cheveux...car je voulais la faire rousse hihihi!!!et je n'ai pas de laine orange!<br /> si je n'en trouve pas je les ferai gris, peut-être avec des nattes!<br /> en tout cas sa robe est superbe grâce à ton aide précieuse!<br /> bises<br /> sandrine
B
contente que les nouvelles soient meilleures... j'adore saint suliac c'est un si joli village... bisous !!!
M
Lu m'avait donné des news, car j'étais partie. Je croise les doigts pour M. Lyly.
C
on se verra peut-être dimanche ? je pense aller faire une tour déjà le matin ! bisous,Val !<br /> Bonnes vacances à Mr Lyly !
les ptits bonheurs de Lyly
Publicité
Publicité