Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits bonheurs de Lyly
les ptits bonheurs de Lyly
Newsletter
Archives
18 mai 2012

115

115 ce n'est pas un n° de telephone !!!

mais le nombre de broderie que je vais devoir faire pour remplir ce trésor offert par " Fifille " je n'en trouvai pas !!!!

voila l'objet un pti bonheur de plus que dit je un grand bonheur !!P1100867

P1100870

P1100872  

alors qu'en pensez vous

bon week end a tous

 

 

 

 

 

 

                                   

 

Publicité
Commentaires
B
hé ben moi j'en pense que je veux le mmême :-)))il est superbe et en très bon état
L
génial!!!<br /> <br /> J'aimerais en avoir un aussi,<br /> <br /> bon week end, bises
F
je pense qu'il va y avoir du travail! bon courage ma lyly. Bisous
M
C'est une casse d'imprimerie, on mettait dedans les caractères que l'on prenait un par un pour composer des mots.<br /> <br /> J'en avais un je l'ai donné à Sophie.<br /> <br /> Ce la va être super beau.<br /> <br /> Bisous
M
Bon courage!! c'est un monument!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon WE et grosses bises.
les ptits bonheurs de Lyly
Publicité
Publicité