Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits bonheurs de Lyly
les ptits bonheurs de Lyly
Newsletter
Archives
7 mars 2010

tout va bien !!!!!

bonjour les "croipinettes "et les autres

nous voila revenus après un détour par la mayenne chez mon grand frère!

Mr Lyly va bien fatigué par les chimios ce qui provoque les baisses de plaquettes

la "toubib" a s dit en voyant certain résultats """nous avons bien travaillés"" ont ne sent plus les ganglions au toucher a voir sur le scanner !!!!!

ont se revois fin juin !

donc nous voila tranquille pour un petit moment

je vous remercie a nouveau pour tous vos messages d'encouragement

ici il fait un beau soleil ce matin Mr Lyly travaille dans son bureau

j'espère allez faire quelques photos cet après midi !!!!!!!!!!!!!!!

bon dimanche a tous 

Bonne fêvotre_rosierte a toutes les "grand mère"

Publicité
Commentaires
A
bonsoir lyly,<br /> c'est b ien sûr chez interlaine que j'ai trouvé les crétaions de Christel Elbaz! elle est demain chez ecolaine, mais je crois que tu y es allée ya pas longtemps, non ?<br /> bisous
M
Ravie de cette bonne nouvelle! C'est un soulagement de savoir Mr Lyly en bonne voie.<br /> Profitez bien de ces mois de printemps, du calme après la tempête!!!<br /> Gros bisous à vous deux et bonne semaine.
V
Bonsoir Lyly et Bonsoir à Mr Lyly !<br /> Contente de voir que tout va pour le mieux... je vous souhaite une bonne fin de soirée à tous les deux ! et bonne fête à toi Lyly ! bisous, valérie
A
trop contente pour vous!<br /> bonne fête<br /> bisous
H
Trop contente de ce petit article qui annonce de bonnes nouvelles !!!! <br /> Oui il fait super beau mais super froid aussi......<br /> Bonne fête à toi aussi Lili et bonne fin de week-end.
les ptits bonheurs de Lyly
Publicité
Publicité