Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits bonheurs de Lyly
les ptits bonheurs de Lyly
Newsletter
Archives
11 mars 2010

et voila Nöel c'est fini

vous allez me dire elle va pas bien la "Lyly"

si si hier  c'était mon cadeau de Noël offert par "Nine" et ma petite soeur  Cé"!!!!!!!!c'était heu!! il n'y as pas de mots !!!!!!!!!!!!!

donc !! des bulles ,des jets bien chauds, des vagues , de la buée et du brouillard ,des huiles essentielles enfin trop bien merci merci !!

et encore MERCI

trop_bien

Publicité
Commentaires
B
thalasso quand tu nous tiens!!!<br /> nous c'est surtout une journée à la balnéa quand on va dans les pyrénnées tous les ans en avril...<br /> j'ai repéré la véranda verte de ta copine hihihi!<br /> à très vite<br /> t'as vu mon oie?<br /> je craque!!!<br /> bise<br /> sandrine
B
ça sent la thalasso de saint malo ça ??? ça doit être génial j'en rêve !!!
M
Le rêve !<br /> C'est dans un mois pour moi, pendant 5 jours ! Je suis impatiente !
F
ah la chance, de la thalasso! et tu as fais ça où? c'est un chouette cadeau!
M
Un spa!!! de la thalasso??? le bonheur!!! un rêve!!! Comme cela a du te faire du bien!!!<br /> Mr Lyly était à la séance??? ça requinque!!!<br /> Gros bisous à vous deux!!
les ptits bonheurs de Lyly
Publicité
Publicité