Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits bonheurs de Lyly
les ptits bonheurs de Lyly
Newsletter
Archives
19 novembre 2010

bonjour les ""copinautes""

je suis toujours là je visite vos blog avec grand bonheur

a la demande de certaines je vous donnes de mes nouvelles!

mais je suis un peu pas bien !!!!!!!!!!!!!

les séances de Kinés mon bien soulagés mais ce n'est pas encore çà

j'ai pris beaucoup de retard dans mon jardin et çà me déplais

je vais recommencer la marche mardi prochain

je n'ai plus que deux swap a faire et ce serat les derniers car je suis très décue du comportement de certaines qui reçoivent mais qui n'envoie pas a leurs tours

j'ai tricoter pas mal de choses pour des cadeaux mais je n'ai pas fait de photos

j'ai fait un sac pour une amie et là je me suis régaler je vais continuer çà ferrât mes cadeaux de fin d'année2prototype

je vous embrasses toutes et vais essayée d'être un peu plus présentes 

Publicité
Commentaires
L
très réussi ton sac!
F
voilà sur mon blog j ai mélangé les deux et je me promène avec plaisir sur ton blog pour voir tes créations
V
un superbe sac très chic ! bisous, val
M
Tes sacs sont très jolis. De bien jolis cadeaux de fin d'année !<br /> Merci de ta visite sur mon blog.<br /> Bonne soirée
H
tres jolie tes sacs felicitations biz a plus
les ptits bonheurs de Lyly
Publicité
Publicité