Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits bonheurs de Lyly
les ptits bonheurs de Lyly
Newsletter
Archives
29 novembre 2010

neige !!!!

bonjour les copinautes ,me revoilou

par ce temps froid ont reste au chaud et ont  "bidouilles" il_neige

j'ai finitionnée ma première broderie blanche broderie_blanche

çà me plais bien !!!

j'en refais une autre pour une amie mais il faut que je me dépeche c'est pour un peu avant Noël je ne vous montre pas les premiers  points mais dès que je lui aurai offert promis

j'adore ce genre de broderie mais il faut pratiquer pour que ce soit parfait donc je vais en faire encore et encore

je vous souhaite une bonne semaine

Publicité
Commentaires
M
C'est très beau. La broderie blanche, c'est difficile. Le point de croix, à côté, c'est de la "gnognote". Alors bravo, tu es une vraie brodeuse!
L
c'est superbe!
M
super beau pas de soucis ! :)
M
Bravo Nelly tu as super bien travaillé! Cette lettre est vraiment très belle et fine, et la finition très réussie!<br /> Pas de jardinage en ce moment...alors l'aiguille doit bien marcher!!!<br /> Gros bisous et belle semaine au chaud.
B
rhhho la chance !!! moi rien de rien chez moi, quelques petits flocons voyageurs mais qui ne sont pas restés..... et pourtant on n'est pas si loin....<br /> jolie broderie !!!
les ptits bonheurs de Lyly
Publicité
Publicité